La Fondation Asie-Pacifique du Canada s'associe à l'École de politique publique et d'affaires mondiales de l'Université de la Colombie-Britannique pour le symposium indo-pacifique de l'IAR, au cours duquel nous plongerons dans les défis qui nous attendent en 2025 et dans leurs liens avec le Canada.
Rejoignez-nous au Liu Institute for Global Issues – xʷθəθiqətəm (Place aux nombreux arbres) pour une journée remplie de discussions approfondies et d’opportunités de réseautage.
Vina Nadjibulla, vice-présidente à la recherche et à la stratégie de l'FAP Canada, prendra la parole lors de la séance 3, « Réflexion sur les implications canadiennes pour l'Indo-Pacifique », comprenant une discussion réfléchie et bien informée sur les points chauds, y compris leurs implications pour le Canada alors qu'il entre dans la troisième année de son activité. Ère indo-pacifique.
Yves Tiberghien, chercheur émérite de l'APF Canada, et Kai Ostwald, chercheur principal, participent en tant que conférenciers à la séance 2, « Points chauds et enjeux clés de l'Indo-Pacifique ».
Ne manquez pas cet événement unique pour obtenir des informations précieuses et entrer en contact avec des experts du domaine.