Phạm Thị Mỹ Lệ
Mme Pham Thi My Le est présidente du conseil d’administration de L&A Holdings, une entreprise qui offre des services et de la technologie d’externalisation des ressources humaines (RH) à plusieurs entreprises vietnamiennes de haut rang. Depuis 2016, l’entreprise a fait l’objet d’investissements minoritaires de son partenaire Open Up Group, une des cinq entreprises de services d’externalisation des RH les mieux cotées du Japon.
Depuis 20 ans, Mme Le a contribué à la croissance de L&A Holdings, qui emploie aujourd’hui 26 000 personnes au Vietnam et réalise 200 projets par année pour des clients du Vietnam, de l’Australie, de l’Europe, du Japon et de l’Amérique du Nord.
Sous la gouverne stratégique de Mme Le, L&A Holdings a gagné en compétitivité grâce à l’application de la technologie des RH qui, combinée à une gestion proactive des projets par l’équipe du partenaire en RH, permet à l’entreprise d’offrir des solutions d’affaires efficaces et un meilleur rapport qualité-prix aux clients.
Mme Le est conseillère auprès de la Fondation Asie-Nouvelle-Zélande et initiatrice et conseillère du programme de mentorat pour les PME, qui soutient une communauté de 19 000 entrepreneurs en démarrage au Vietnam. Elle est également cofondatrice de l’Association pour les femmes cadres et cheffes d’entreprise de Hô Chi Minh-Ville (HAWEE) et du 2030 Businesspeople Club. En 2007, Mme Le a été choisie pour représenter le Vietnam dans le cadre du programme « Women Leadership Development » du département d’État américain.