Report cover
Graphic Design: Chloe Fenemore

Cinquième de la série de la FAP Canada sur l'impact du PTPGP sur le commerce de marchandises et de services entre le Canada et l'Asie, ce « mini-rapport » se concentre sur la Nouvelle-Zélande, l'une des sept économies de l'AP7 (signataires du PTPGP) dans la région Asie-Pacifique.

En examinant les relations commerciales bilatérales avec la Nouvelle-Zélande, tant au niveau national qu'infranational, au cours des cinq années suivant la ratification du PTPGP (de 2019 à 2023), et en utilisant les données de 2018 comme contexte, notre Mini-Rapport PTPGP sur la Nouvelle-Zélande ci-dessous identifie les futures opportunités commerciales pour les entreprises canadiennes souhaitant d'accroître leur présence en Nouvelle-Zélande.

Kana Minju Bak

Kana Bak est récemment diplômée d'un master en commerce international à Sciences Po Paris. Forte de son expérience dans la gestion d'investissements et le conseil en développement durable dans toute l'UE, ainsi que dans la création de partenariats commerciaux et de réseaux de recherche en Corée du Sud et à Singapour, Kana se consacre à comprendre et à influencer divers marchés et paysages géopolitiques. Elle est particulièrement fascinée par le minilatéralisme et les interdépendances des flux de capitaux étrangers avec les politiques publiques.

CPTPP Mini-Report: SINGAPORE CPTPP Policy Forum on Inclusive Trade: Event Highlights